Nos Challenges Sportifs

Donation à l'ARC Association au profit de la lutte contre le cancer de la prostate

29ème Edition des Marathon des Sables, 4-14 Avril 2014

Toughest Foot Race on Earth:

250km dans le désert Marocain pendant 6 jours en auto-suffisance

Crée & géré par notre Ambassadeur au UK, Andrew Davies.

Une série de matchs de gala seront organisées au UK pour récolter des fonds pour la lutte contre le Cancer de la Prostate.

Le premier match: ARC Association FC vs The Cutting Room 2010 FC aura lieu le: 4 mai 2014 en partenariat avec MWH le sponsor officiel.

La Bordelaise 12ème édition

Le dimanche 21 septembre 2014 au Parc aux Angéliques

Le sport, plaisir et bien-être 1000% feminin ! Marche ou Course 4km ou 8km

L'ARC Association court la Diagonale des Fous du 23 au 26 Octobre 2014 à l’île de la Réunion...(164km - 9917m D+)

La 38ème Edition du Marathon de Paris, 6 Avril 2014

Le Schneider Electric Marathon de Paris est aujourd’hui l’un des 5 plus importants marathons du monde (New-York, Londres, Berlin, Chicago, Paris), tant par l’importance du peloton, par les performances réalisées, les prestations et la logistique mises en place et la couverture médiatique.

ITU World Triathlon du 12-13 Juillet 2014

“The world’s biggest triathlon”

Le Plus grand triathlon du monde a lieu en plein cœur de Hambourg chaque année: Natation, vélo, course a pieds (1,5 km/40km/10km).

Les Championnats du monde FINA.
C’est à Montréal, au Canada qu’a eu lieu la 15e édition des Championnats du monde FINA des maîtres à l’été 2014.

Sidi's Mexico IRONMAN Challenge,

ARC Association participe à l'un des plus longs formats de triathlon. Les compétitions Ironman sont des courses consistant à enchaîner 3,8 km de natation, 180 km de cyclisme puis un marathon 42 km 195 en course à pied.

Soutenez, nos équipes, notre Association & notre cause en cliquant sur le bouton "donation" sur toutes les pages du site ou sur la page donation du site ou vous pouvez choisir de soutenir un de nos challenges en particulier. Merci!